Team Des Filles

[Tutoriel n°5] Un chignon avec un crayon

Difficulté ♦ Facile ;

Durée ♦ 7-8 mn ;

Matériel ♦

◙ Elastique

◙ Crayon

 

 

 Salut !

 

 

Alors je ne sais pas comment vous faîtes votre chignon car il y a plein de techniques différentes, mais moi, je fais une queue de cheval, puis je l'enroule autour de l'élastique et je remet un élastique autour.

Et souvent pour le faire il me manque un chouchou. D'où le titre: je fais un chignon avec un crayon.

On aime ou on aime pas, mais c'est quand même super pratique, en contrôle par exemple, quand on veut pas que nos cheveux nous embêtent.

 

 

Première étape : Faites une queue de cheval, pas forcement haute, mais plutôt au milieu qu'en bas. 

2ème étape : Enroulez la queue autour du chouchou et munissez vous de votre crayon.

 

Là, il y a deux étapes différentes:

 

Si vos cheveux sont un peu emmêlés, plantez directement en travers.

S'ils sont dêmélés et donc assez glissants, plantez à la verticale puis faîtes pivoter le crayon vers la gauche ou la droite. 

 

Astuce : Vous pouvez ajouter un second crayon pour que ça tienne mieux, car cette coiffure ne tiendra pas la journée, je vous prévient, ce n'est pas un chignon de coiffeur non plus :B

 

Même si vous n'avez pas une grande épaisseur de cheveux, ce tuto marche très bien !

 

#Noo'



31/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres