Team Des Filles

[Tutoriel n°7]: Couettes/ Queue de chaval/ Nattes inversées

Salut les poulettes!

 

Alors, bon, j'ai posté des tutos de coiffure auparavant, et je vous l'avoue, y'en a que je n'ai pas pu faire. La raison? Pour mes cheveux, la plupart des coiffures galèrent: Le haut lisse lisse lisse et le bas en anglaises ^^ Quand je les lisse, en deux minutes, même avec de la laque, ils sont redevenus tout bouclés. Y'a bien des tutos pour cheveux bouclés, mais ça tient pas très bien.

Bref, je sais que ça n'intéresse que moi, mais tout ça pour en venir à l'avantage majeur de mon tuto: IL MARCHEEE *O* Même pour cheveux crépus, sûr ça va marcher.

 

Difficulté ♦ Facile

Durée ♦ De 2 à 5 minutes, question d'habitude

Matériel ♦

◙ Elastiques

 

Alors, ça marche pour les couettes, les queues de cheval et les nattes. Je vais vous l'écrire pour les couettes, si vous comprenez, vous arriverez à faire le reste.

 

# D'abord, vous séparez vos cheveux en deux parties égales, la raie au milieu. Si vous avez une mêche, il faut la séparer aussi, mais avec une frange, elle reste devant.

# Vous attachez votre demie-chevelure :sors: avec un élastique fin, au mileu.

# Il faut séparer en deux la partie au dessus du chouchou, ça va vous faire un trou, en gros.

# On entortille la mêche, et hop, on la passe dans le trou! Puis vous tirez sur la partie en dessous de l'élastique, pour resserer le tout.

 

Ca y'est! Vous pouvez aussi prendre des mêches fines pour le faire, et les attacher derrriêre la tête :3

Si vous n'avez pas compris, un comm' et je répond :)

XoXo #Noo' 



12/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres