Team Des Filles

[Tutoriel n°5]: Maquillage d'Automne

Salut les poulettes! 


Tout d'abord, je m'excuse pour le tutoriel 7 de coiffure, dont l'image n'apparait plus, je vais essayer de la retrouver :3

Deuxième chose, et pas des moindres: MERCI ! 10.000 VISISTES!!! Z'êtes formidables :3

 

Bon, alors, je suis quand même là pour vous montrer un petit tuto. Il est fait par "EnjoyPhoenix", que vous connaissez peut-être car elle poste pas mal de vidéos.

 

Ce maquillage est assez chargée, mais il ne fait pas "too much". Je pense qu'on peut le conseiller aux filles de 3ème, voire de 4ème.

 

Difficulté ♦ Moyen

Durée ♦ 10 mn environ

Matériel ♦

◙ Plusieurs fars référencés dans la vidéo

◙ Une base

◙ Des pinceaux, elle en propose dans la vidéo, mais prenez ceux que vous aimez

◙ Pinceau à sourcils

◙ Un crayon (marron ou noir, mais un doré rend très bien aussi)

◙ Mascara noir

◙ Blush (facultatif) + Pinceau

◙ Rouge à lèvres (facultatif aussi)

 

http://www.youtube.com/watch?v=6T2S10tTamw&list=UU99LgIedzGD1GirhFGldfUQ&index=2&feature=plcp

 

 

Donc voilà, de quoi egayer la fin des beaux jours x)

XoXo

 

#Noo'



21/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres