Team Des Filles

[Conseil n°2] Réfléchissez avant d'acheter

Coucou les gens ♥

 

Un autre conseil :). Vous est-il arrivé d'acheter, et de ne jamais mettre votre achat ? Par souci de taille... ou de goût ?! Eh oui.

 

Personnellement, il y a beaucoup de fois où j'achète et je le regrette, maintenant je fais attention à ce que j'achète.

 

Mes conseils :

Avant d'acheter une fringue, si vous pouvez, visitez d'autres boutiques. Si entre-temps, vous oubliez ce que vous vouliez acheter, alors c'est que vous n'avez pas vraiment eu un coup de coeur. Et si vous voyez quelque chose qui vous plaît plus, il vous restera de l'argent pour le prendre.

Réfléchissez aussi en vous disant :"En ai-je besoin ?", '"Me plaira-t-il toujours ?", "Est-ce que ce n'est pas trop cher ?", "Je le porterai souvent ?". Si vous répondez positivement à deux de ces questions, je pense que vous pouvez acheter sans problème.

 

Tchuss ! #Kiwi



17/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres